Pierres précieuses Clash Royale, le tour final

Comment

Internet Francés

Depuis Supercell la Royale Clash, ont augmenté de recherches d’astuces pour obtenir des gemmes gratuits pour le jeu. Est quelque chose qui a déjà eu lieu avec les Clash de Clans, l’autre grand succès de cette entreprise ; et il y a toujours certains cruelle qui essaye de mettre des entreprises offrant des astuces miraculeuses avec laquelle Clash Royale le joueur obtenez gemmes infinie et que sont réellement virus, prime d’abonnements ou tout simplement des arnaques. Donc, aujourd’hui, nous allons voir le tour final pour obtenir des pierres précieuses pour les Clash Royale, utilisez une application appelée Gums Up.

Hack clash royale

Si vous ne savez toujours pas quel Gums Up, nous disons que c’est une application que vous trouverez sur l’App Store et le magasin de jeu qui ne doit ne pas être gratuit, mais il rend à ses utilisateurs. Plus vous l’utilisez, plus le prix. Et ces prix comprendre les cartes de Google jeu célèbres, mais aussi l’équilibre de l’argent de l’App Store ou PayPal. Si le jeu à la Royale Clash, sûr que savoir que grâce à ces systèmes de paiement vous pouvez acheter pierres précieuses dans le magasin de la Royale s’affrontent donc avec eux prix de Gums Up, vous serez libre.

Gemmes cheats clash royale

Pour obtenir ces prix, ainsi que pour télécharger l’application sur votre smartphone ou la tablette et le registre, vous devez obtenir les gums, les points que vous modifierez plus tard par cadeaux. Pour ce faire, voir WINS gums et vous ouvrira un menu avec toutes les options : utiliser les apps qui propose des gums, participer à des sondages, regarder des vidéos, invitez vos amis… Chaque action a ses gums comme prix, et avec eux, vous trouverez une brève explication avec ce qu’il faut faire pour recueillir les gums. Quand vous avez assez que vous devez demander pour le prix.

Gemmes de Clash Royale

Maintenant, il suffit d’utiliser le prix que vous avez gagné grâce aux gums Up de gemmes pour Clash Royale à la boutique de jeux, et votre nombre de gemmes passera automatiquement. Maintenant, ne vous manque que savoir que leur utilisation, et nous avons deux possibilités : acheter des coffres, puis ouvrez-les. Dans les coffres, vous aurez des nouvelles cartes qui vous aideront à améliorer le pont, mais le plus bien est la poitrine plus ont à attendre pour l’ouvrir. Meilleurs coffres prennent 12 heures pour ouvrir, une fois que vous pouvez raccourcir les gemmes.

L’autre possibilité est d’acheter coffres de pierres précieuses. Quelques perles propres sont inclus comme une récompense, alors l’entreprise sera plus ou moins équilibré. N’oubliez pas que chaque joueur dispose de quatre espaces pour coffres, ainsi si vous achetez les occupent tous que vous ne pouvez pas recevoir coffres comme une récompense pour une victoire. Moitié des joueurs vous recommandons d’utiliser les gemmes pour ouvrir des coffres et l’autre moitié de les acheter, bien que, grâce aux gemmes gratuits et Gums Up n’ont plus ce problème.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *